evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Røt

4 participants

Aller en bas

Candidature de Røt Empty Candidature de Røt

Message  Røt Lun 11 Jan - 22:49

Chers amis bonsoir !

Après avoir joué avec quelques-uns d'entre vous hier soir à Naxx. Je postule pour entrer chez vous !
En effet, je recommence WoW depuis un petit moment après un arrêt bien trop brutal Razz
Et donc je suis en recherche d'une guilde plutôt orienté PvE, avec une ambiance sympathique ! Chose que je devrai trouver facilement car je suis pote IRL de Pløøp le vieux militaire et Célénia lé Kéké.

En ce qui me concerne, je vais avoir mes 20 ans ( putin le petit "2" devant le "0" ... Ca fait déja mal ), je suis étudiant en Commerce International 2e année. J'habite l'Ile de Ré en Charente-Maritime.
J'ai passé un peu par tous les famous de l'Online, de CS 1.6 à Source en passant par PES, FIFA ( team de 10 ) et Call of Duty entre autres, j'ai une bonne xp des teamplays par conséquent ayant été strater de team CSS et Capitaine d'équipe Fifa ( Lol ).

Mon expérience a WoW, j'ai surtout joué avant BC en fait. Pas les gros raids je faisais surtout du PVP donc voila, je viens de monter mon 1er perso' 80, mon DK Røt ( pour Rotweiler en fait Razz ) et je découvre petit à petit un gameplay plus sympa ... Je n'ai donc pas une grosse XP des grosses instances de Wotlk mais progresse vite !

Voila un peu pour ma présentation ! Je pense avoir fait le tour, j'ai également un Hunt niveau 69 ( pas trop aimé BC et ce fut un peu mon arrêt de WoW en fait Razz ) que je compte UP un de ces 4 bien évidemment.
Enfin voila, si vous voulez que je pollue votre TS et votre guilde avec mon odeur de décomposition ambiante, je suis tout disposé à alimenter vos narines Twisted Evil .
Sachant que je suis très dispo' la semaine, et peu le weekend ! Voila ! Razz